j ai fait opposition sur ce telephone et l on continue à me prélever depuis.?

MARIE-NOELLE M.

le telephone était un cadeau pour mon petit fils, on lui a volé au mois de septembre j ai donc fait opposition le 13/09/ et je continue à etre prélévé, surtout que depuis il a un nouveau téléphone qui lui aussi estchez vous. J attends votre réponse.sinceres remerciements.Mme Dubost/MOUGENOT

Réponses

Bonjour Marie-Noëlle,

Je constate en effet la suspension de la ligne le 13/09/2017 par le Service Client à votre demande.

La suspension est une mesure conservatoire destinée à éviter toute communication frauduleuse depuis et vers un numéro après la perte ou le vol de la carte SIM et /ou du mobile. Cette opération n'interrompt pas la facturation puisque la ligne continue à exister.

Afin d'apporter une réponse personnalisée à votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonsoir Marie-Noëlle,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Marie-Noëlle,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client