Mauvais forfait ?

ALAIN P.

Bonjour, j'ai souscri le forfait 100Go à €9,99 via votre site sur internet le 2/11/2017 et je me retrouve avec le forfait à 100Mo. Comment en changer pour le meme prix ?

Réponses

ALAIN P.

Merci pour l'aide fourni par le service clientèle.Je change d'opérateur des la semaine prochaine.Conclusion : 1 semaine d'abonnement ....

Bonjour Alain,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Alain,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Alain,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALAIN P.

ATTENTION : Rectification . Merci pour l'aide apportée par Jocelyne .Une réponse rapide du service client. Malheureusement je n'avais pas de réseau dans le coin reculé de la bretagne ou j'étais et je n'ai pu répondre à ses appels rapidement.

Moh B.

Bonjour, jai à peu près le même problème. J'ai activer deux cartes SIM cdiscount mobile pour le forfait 2e illimité plus 40 ou 50 gigas et j'ai reçu un mail de confirmation avec le forfait 2e mais pour 200 minutes 200 SMS et 200Mo.
J'ai appellé plusieurs fois le service client qui est censé me rappeler mais aucune nouvelle. Je n'ai pas envoyer les documents demandés tant que cette histoire n'est pas réglée.
Veuillez m'aider svp sinon j'annule ma commande
Cordialement.

Bonjour,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client