Paramétrage mms ok mais rien ne se passe ?

MARIE-ANNICK J.

galaxy j3de 2016 (sm-j320fn)

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Marie-Annick,

Je constate que votre accès internet est fonctionnel au vu des consommations de votre ligne.

Je vous conseille de suivre quand même le pas-à-pas de paramétrage internet dont voici le lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Dans votre cas, vous n'aurez pas à renseigner les informations mais simplement à les vérifier, et les corriger au besoin.
En effet, une erreur dans le paramétrage internet (notamment le "Type d'APN") peut rendre la 4g fonctionnelle en bloquant les MMS.

Si votre point d'accès MMS est correct, et que vos données mobiles sont activées, vos MMS devraient être fonctionnels ensuite.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.