inscription non valide !?

Varanong V.

Bonjour,
J'attends toujours l'activation de ma ligne qui est censée être fonctionnelle 2 h ou 24 h après demande téléphonique auprès du 09 69 36 02 00. J'ai inséré la carte SIM sur mon portable mais le message "inscription non valide" s'affiche toujours. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Cordialement.

Réponses

john V.

le problème ses qu'il y a bug informatique car moi il ne veux même pas le numéro ccid de 20 chiffres pour active cette nouvelle carte

Julien B.

Equipe

Bonjour Varanong,

Je constate que notre Service Client a actualisé votre ligne le 07/11/17 en validant la réception de votre carte SIM.

Du fait que vous avez souhaité utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation, elle s'active automatiquement 3 jours après que nos services ont l'information de la réception de votre colis.

Par conséquent, je vous invite à patienter l'activation de votre ligne qui se fera le 10/11/17 et à cette date à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour John,

Votre demande d'assistance pour activer votre carte SIM est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Julien B.

Equipe

Bonjour John,

Votre commande a été annulée.

Je vous ai adressé un mail en privé, je vous invite à le consulter.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour John,

Votre commande a été annulée.

Je vous ai adressé un mail en privé, je vous invite à le consulter.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client