Problème de réseau depuis 1 semaine ?

JESSICA F.

Bonsoir Mlle fayolle sa fait depuis le 28/10 que je suis cher vous et je n'est pas de réseau je ne peut pas regarder quoi que se soit sur internet n'ayant pas de box cher moi pour régarer film ou vidéo c'est sur mon téléphone avant jetait cher Bouygues Télécom je n'est jamais ue de problème de réseau et la sa fait 1 semaine et sa commence très mal se n'est pas possible merci de me contacter je n'arrive pas à vous joindre et sela commence à m'énerver.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Jessica,

Un traitement est en cours sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1489467-reseau-internet

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.