Cette question a été résolue

Comment vous faire un virement bancaire?

FABRICE L.

Bonjour,

De manière exceptionnel je ne peux vous payer que par virement bancaire ce mois-ci. Merci de vos coordonnées bancaires. Ma facture est en retard de paiement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Dans un premier temps et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la date à laquelle vous allez effectuer le virement ainsi que le nom de votre établissement bancaire s'il vous plaît. A réception de ces informations, je vous transmettrai notre IBAN.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la date à laquelle vous allez effectuer le virement ainsi que le nom de votre établissement bancaire s'il vous plaît. A réception de ces informations, je vous transmettrai notre IBAN.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABRICE L.

Bonjour je ne comprends pas comment vous répondre par email.

FABRICE L.

Merci de me contacter uniquement par courriel et non vis cette messagerie que tout les clients peuvent lire je crois. Vos 2 factures seront payées le 27 en date de valeur.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Pour pouvoir répondre au message public que je vous ai adressé, je vous invite à cliquer sur le lien que vous avez dû recevoir par mail s'il vous plaît. De plus, les informations nécessaires n'étant pas considérées comme confidentielles, vous pouvez me les indiquer en public. Par la suite et si vous désirez toujours régler le montant de votre facture par virement, n'hésitez pas à m'apporter les éléments que je vous ai demandé dans le précédent message que je vous envoyé. Ainsi, je vous enverrai un message privé pour pouvoir poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je reprends le dossier de ma collègue. Nous n'avons toujours pas reçu votre courrier concernant le passage en prélèvement automatique.

A quelle adresse avez-vous envoyée votre courrier ?

Merci de votre retour,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABRICE L.

C'est terminé. Je n'en peux plus avec vous. Il n'y a qu'une adresse possible c'est celle qui était indiqué sur votre formulaire. Maintenant on arrête là. Vous me donnez votre IBAN et je fais le virement immédiatement. Je passe chez Free.

FABRICE L.

Vous n'êtes même pas capable de traiter un courrier. Afin d'éviter tout malentendu entre nous, je vous remercie de restreindre ma ligne dès maintenant. Je fais le changement pour Free Samedi soir (je suis en Suisse et je ne peux pas obtenir le code nécessaire depuis la Suisse). Pouvez-vous confirmer une résiliation pour le 15 janvier? Je veux vous payer depuis des semaines. Le virement sera émis depuis le BPAL. Merci de me confirmer combien vous voulez pour couvrir le prélèvement qui aurait dû avoir lieu et la facture en cours?

William L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Les documents nécessaires au changement de titulaire/payeur n'ont pas été réceptionnés et j'en suis sincèrement navré.

Pour la paiement par virement, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Le virement depuis une banque Suisse ne pose pas de blocage de notre côté. J'ai bien pris note de vos informations et en ai informé le service concerné.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme que le virement de 12.69 € est bien visible de notre côté. Tout est à jour dorénavant.

De ce fait, la prochaine facture s'éditera le 05/02/2017 et se prélèvera le 15/02/2017.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VERDIÉ L.

Bonjour
je suis dans le meme probleme que Fabrice L
pouvez vous m'aider sil vous plait

Cordialement

VERDIÉ L.

bonjour
je suis dans le même qua que fabrice pouvez vous m'aider sil vous plait
cordialement

Anonyme

Bonjour Laura,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laura,

Je reprends ponctuellement le dossier de ma collègue Elise.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un règlement par carte bancaire a été validé en date du 06 avril. Pour une prise en compte conforme, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.