Recharge WEB non active ?

CHRISTELLE R.

Bonjour,
Ayant épuisé mon forfait Internet fin octobre (alors qu'on m'avait assuré au départ que la connexion ne serait pas interrompue mais que le débit serait juste plus lent), j'ai acheté une recharge WEB de 100 mo. Du fait du rechargement de mon forfait le 27/10, les 100 mo de la recharge WEB n'ont pas été utilisées.
Apparemment, 90 mo seraient encore disponibles sur cette recharge WEB mais je n'ai aucune connexion. Pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison je ne peux utiliser ce qu'il reste de cette recharge?
Bien cordialement,
REISS C.

Réponse

Bonjour Christelle,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre connexion internet.

Une recharge internet est limité dans le temps quand vous achetez une recharge Web peu importe la quantité, cette recharge est disponible jusqu'à la veille de votre renouvellement de forfait.
Vous avez effectué une recharge de 100 Mo à 3 eur le 25 octobre donc ces 100 mo étaient disponibles jusqu'au 26 octobre au soir car le 27 octobre votre forfait se remet à zéro et vous bénéficiez de 100 mo inclus dans votre forfait.
Vous avez utilisé que 40 Mo sur les 100 mo donc le 60 mo de votre recharge restants n'etaient plus utilisable le 27.

A ce jour, je constate que vous avez de nouveau utilisé la totalité des 100 Mo inclus dans votre offre c'est pourquoi vous n'avez plus accès à internet. Vous pouvez refaire une nouvelle recharge.

Au vu de votre consommation internet, je vous invite à changer de forfait avec plus de connexion internet.

Je vous invite à consulter les offres disponibles depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client