Pour 1h 24 de dépassement vous me débitez 24€ es ce possible ??

ALESSANDRO B.

Je découvre que le forfait à 2€ Pour 200minutes qu'utilise mon fils handicappé n'est pas un forfait bloqué
Pendant 10mois jamais de dépassement et la pour 1h24 min boum 24€72 ca fait très cher la secondes Je ne vois nulle part la tarification pour les dépassements
À vous lire
Cordialement

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alessandro,

J'ai bien pris en compte votre message concernant la tarification des appels au-delà du forfait.
Vous pouvez retrouver le détail de vos factures depuis l'espace client., mes factures et factures détaillées.

Si vous souhaitez connaitre la tarification des appels SMS, MMS et internet au-delà du forfait, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant:
https://www.cdiscountmobile.com/fr/choix-forfait.html

Tout en bas du site vous avez brochure tarifaire, en page 7, vous trouverez toutes les tarifications.
Vous avez aussi la possibilité de changement de forfait vers une offre appels SMS et MMS illimité avec 40go d'internet à 15 eur par mois. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client