Annulation de commande par mail ?

Antonin M.

Bonjour, j'ai essayé d'activer ma carte sim pour l'abonnement à 2€/mois, j'ai rempli toutes les informations demandées, jusque la aucun problème. Jusqu'à la réception de ce mail :

"Annulation de votre commande
Numéro de commande : 43................
N° NRJ Mobile : 07...............

Bonjour Monsieur Mary,

Suite à votre commande NRJ Mobile du 07/11/2017, nous avons le regret de vous informer que les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande."

Que faire pour avoir accès à un abonnement?
Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Antonin,

Notre outil d'analyse de risque a annulé votre commande.

Je vous envoie en privé la raison de l'annulation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Alexandra B.

Bonjour , il m'est arrivée exactement la même chose pas plus tard qu'il y a une demi-heure , sans motif , ni même d'explications , "commande annulée" par contre le débit de la carte bancaire , il a bien fonctionné , donc si vous pouviez m'éclairer sur le motif de la non prise en compte de ma commande se serait sympa ! merci !

Céline H.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de commande.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Céline H.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile