Bonjour comment puis je procéder au paiement par carte bancaire suite à une opposition au prélèvement?

CINDY B.

Bonjour j’ai résilié mon contrat sans engagement ligne reçu le 25 octobre le 03 octobre résilié par ar
Reçu un msg de votre part pour me dire que la ligne serait résilier au 13 novembre
Est ce que vous rembourser au prorata de la période consomme
Comme j’avais stipuler dans la lettre de rétractation la révocation du prélèvement automatique
Comment puis je faire pour payer par carte bancaire
Merci

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Cindy,

Je vous informe que la facture de clôture sera éditée aux alentours du 20/11/2017 et je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour vous communiquer les explications concernant le remboursement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CINDY B.

Merci je viens de régler le montant par carte bancaire aujourd’hui et je reviendrai vers vous pour le remboursement merci