Problème batterie suite au changement de la carte mère au SAV?

MICHAEL R.

Bonjour,

mon mobile est parti au SAV, ils ont changer la carte mère et depuis j'ai un gros soucis de batterie.

Elle passe de 100% à 94% en 15-20 minutes en veille, je suis obligé de le recharger 3X par jour alors qu'avant il tenait de 8h à 19 ou 20h même avec 80% au départ.

Peut il y avoir un rapport avec le changement de la carte mère?

Merci.

Surtout que c'est une batterie fixe, donc impossible d'en acheter une autre pour la changer moi même.

Réponses

Anonyme

Bonjour Michael,

Votre batterie semble effectivement faire défaut.
Si, comme je le pense, vos habitudes d'utilisation n'ont pas changé depuis votre prise en charge en Service Après Vente, votre batterie ne devrait pas souffrir d'un tel problème d'autonomie, et il va être nécessaire d'identifier la cause de ce problème.

Avez-vous pu effectuer le test avec plusieurs chargeurs ? Si oui, avez-vous remarqué une différence ?
Si ce n'est pas le cas, il faudra effectivement effectuer un remplacement de votre batterie. Celle-ci étant garantie six mois, elle n'est plus, à ce jour, couverte par la garantie constructeur. Le remplacement de la batterie sera donc soumis à un devis.

Nous pouvons procéder à la prise en charge de votre mobile, si cela s'avère nécessaire, soit ici, par le biais du Service Client, soit en passant par votre agence Crédit Mutuel.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'indiquer ce que vous souhaitez faire !

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Michael,

Suite à notre échange en privé, vous avez indiqué que vous souhaitiez réaliser un achat de téléphone neuf en magasin.

Si vous rencontrez une panne différente avec votre Wiko, sa garantie constructeur s'étend jusqu'à décembre 2018.

Bonne journée
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.