Bonjour, mon compte est bloqué, comment faire pour le débloquer?

yohann B.

Bonjour, je suis un nouveau client NRJ MOBILE et suite à un mauvais mot de passe mentionné mon compte s'est bloqué. Merci pour votre aide.

Réponses

Bonjour Yohann,

Pouvez-vous me confirmer que c'est votre accès à l'Espace Client qui est bloqué ?
Car je constate aussi que vous avez suspendu votre ligne.

Dans tous les cas, afin de pouvoir traiter votre demande rapidement, je vous invite à poursuivre notre échange par mails.

A bientôt, bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

yohann B.

Bonjour, j'ai perdu mon mobile et j'ai suspendu ma ligne via le serveur vocal, je n'ai pas le code initial nécessaire à la création de mon espace client, je souhaite renouveler ma carte sim rapidement et récupérer tous mes services, cordialement.

Bonjour Yohann,

Pour que je puisse valider votre commande de carte SIM, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre mail.
A très bientôt,

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Yohann,

Je viens de valider votre commande de carte SIM. Elle vous sera livrée à votre domicile dans les 48 à 72 heures ouvrées + délais postaux.
A réception vous pourrez l'activer sur votre Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

L'activation d'une carte SIM prend 2 heures maximum, mais il sera également nécessaire de demander la remise en service de votre ligne. Vous pourrez en faire la demande sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client