Combien de temps pour la validation ? 2ème sujet

Grégory S.

Bonjour,

Il y a déjà un premier sujet ici http://www.assistance-mobile.com/questions/1490672-pieces-jusitificatives-valides-jour

C'est vraiment lamentable de se comporter de la sorte surtout quand je vois le nombre de sujet qui concerne la validation des pièces, j'ai donc après un soit disant "pièces manquantes" alors que je ne peux plus uploader comme cela a déjà été fait envoyé également les pièces aux mails suivants : justificatifs@nrjmobiles.fr ainsi que eitse@e-i.com et aucun retour.

Pour récapituler:

  • Commande de la carte sim le 1 er Novembre.
  • Carte sim réceptionné le 6 Novembre.
  • Activation et upload des documents le 6 Novembre avec portabilité prévue aujourd'hui le 9 novembre.
  • Le 8 Novembre j’appelle Nrj mobile qui m'envoie promener "Nous ne gérons pas les clients Cdiscount", j'appelle Cdiscount " On va vous rappeler". Rien ne bouge, je rappelle Cdiscount " On va vous rappeler, mais en théorie nous faisons la vente et NRJ Mobile assure la partie technique", je rappelle NRJ Mobile " Vous êtes clients Cdiscount, on peut rien faire", je rappelle Cdiscount "On va vous rappeler" ... et tout ça hier et toujours aucun coup de fil à part le mail qui me dit aujourd'hui que mes pièces sont manquantes.

C'est quoi cette gestion ??? J'ai déjà vu des systèmes bordéliques, mais pour le coup vous détenez la palme de l’incompétence, j'ai jamais vu un m'en foutisme pareil au près des "clients" ou "futurs clients".

J'aimerais donc savoir une bonne fois pour toute comment ça se passe ou vous êtes capable de prendre mes documents et de m'activer cette foutue ligne ou vous ne savez rien faire à part de belles publicités et dans ce cas vous m'indiquez rapidement la démarche pour que je reste chez mon opérateur actuel sans perdre mon numéro.

C'est quand même pas possible de travailler de la sorte, vous devriez avoir honte !!!

*"En attente de validation par un modérateur" depuis hier, un print screen est fait pour que choisir et 60 millions de consommateurs si ça n'aboutit pas !

Réponse

Anonyme

Bonjour Grégory,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée par Céline via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1490672.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client