"Vous n'êtes pas autorisé à appeler avec ce mobile" - Pourquoi ?

JULIEN M.

Je n'ai jamais utilisé mon forfait, mais aujourd'hui je voulais l'utiliser mais je n'étais pas autorisé à appeler.
Pourquoi ? J'ai lu sur des forums qu'il fallait envoyer les documents nécessaires, or j'avais tout envoyer lors de mon inscription.
Merci pour votre réponse.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Effectivement, votre ligne est suspendue car il nous manque des pièces justificatives à savoir :

  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • le contrat signé,
  • l'IBAN,
  • le mandat

Vous pouvez nous renvoyer ces pièces à l'adresse mail suivant : justificatifs@nrjmobile.fr.

A réception, votre ligne sera remise en service.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Effectivement, votre ligne est suspendue car il nous manque des pièces justificatives à savoir :

  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • le contrat signé,
  • l'IBAN,
  • le mandat

Vous pouvez nous renvoyer ces pièces à l'adresse mail suivant : justificatifs@nrjmobile.fr.

A réception, votre ligne sera remise en service.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULIEN M.

Bonjour William,

Vous me dites de vous envoyer le contrat signé et le mandat, or je n'ai pas ces documents. Je crois, comme je vous l'ai dit, que je les ai déjà envoyés. Ou j'ai effacé l'email les contenant.

Pouvez-vous m'envoyer les documents pour que je vous les renvoie complétés ?

Merci.

William L.

Equipe

Bonjour Julien,

Je viens de demander le renvoi du contrat et du mandat sur votre adresse mail afin que vous puissiez nous les renvoyer avec votre IBAN et votre justificatif de domicile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client