bonjour, je vous est envoyé une lettre de résiliation en AR mais je n'est aucun retour de votre part, que dois je faire?

phil S.

Bonjour, Je viens d'envoyer une demande de résiliation car j'ai choisi de passer chez un autre opérateur. Néanmoins, je n'ai encore reçu aucune confirmation de votre part que vous avez bien pris en compte ma résiliation. Pour info, j'ai envoyé une lettre avec accusé de réception, j'ai reçu l'accusé il y as 15 jours. Pouvez vous me confirmer la résiliation ? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

phil S.

Bonjour,

Je vous est répondu à vos 2 email, et également sur l'assistance mobile un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Je veux résilier mon abonnement comme indiqué sur la lettre recommandée que je vous est envoyé et c'est tout.
Vous pouvez me joindre au 06xxxxxx

phil S.

Je vous est répondu à vos 2 email, et également sur l'assistance mobil un moment donné faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Je veux résilier mon abonnement comme indiqué sur la lettre recommandée que je vous est envoyé et c'est tout.
Vous pouvez me joindre au 06xxxxxx

Anonyme

Bonjour Phil,

Votre demande est en cours de traitement en message privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client