Problème démarrage Téléphone WIKO Sunny 2

YVES G.

Bonjour

Jai changé mon téléphone par un sunny 2 de Wiko il s'allume mais juste la page d'accueil apparait (Wiko Game Changer) puis plus rien se passe. Je vous remercie pour votre aide

Réponses

Bonjour Yves,

Il est possible qu'un composant de votre mobile soit défectueux, ou que l'appareil ait été éteint pendant une mise à jour.

Je vous conseille de réaliser une tentative de rallumage de votre mobile, en maintenant la touche Volume Bas dès que le redémarrage commence.
Le redémarrage peut tout de même durer plusieurs minutes, je vous invite donc à maintenir la touche pour voir si le mobile finit par se rallumer.

Si l'opération est un succès, le mobile affichera le message "Mode Sécurisé" tout en vous laissant naviguer dans les différents menus.
A ce moment, je vous conseille de vous rendre dans les paramètres et de relancer la mise à jour logicielle.

J'attend votre retour pour savoir si mes conseils vous auront servi.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yves,

J'ai pris connaissance de votre retour sur un autre fil de discussion, où vous indiquiez que la manipulation que je vous ai conseillée n'a pas permit de redémarrer votre téléphone.

A ce titre, je vous envoie un message privé par mail afin que nous puissions effectuer un SAV.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Yves,

Suite à notre échange, un service après vente a été saisi pour votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

sandrine B.

Bonjour, j' ai exactement le même problème alors que le téléphone a été acheter le 20/01/2018 mais comme j' ai pas pris la garantie, ils ne pourront me l' échanger, pourriez-vous m' aider? merci

Bonjour Sandrine,

Je ne retrouve pas votre ligne mobile dans notre base client.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Coralie, Conseillère Assistance Mobile