Pas de mail reçu de mail suite à l'activation de ma carte sim. Que dois je faire?

Elsa P.

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail suite à l'activation de ma carte sim. La portabilité est prévue le 14 novembre. Que faut il faire?

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Elsa,

Vos pièces justificatives sont actuellement en cours de validation.

Je vous rassure, votre portabilité ne sera pas effectuée tant que votre commande ne sera pas validée et vous conservez votre ligne chez votre opérateur actuel.

Je vous invite à patienter le mail de bienvenue qui confirmera la validation de votre commande.

Je vous remercie pour votre patience et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elsa P.

Bonjour, toujours pas de nouvelles de nrj mobile à ce jour... C'est franchement pas sérieux, j'ai quand même payé une carte sim chez cdiscount mobile...

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Elsa,

Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, je vous invite à me renvoyer vos pièces justificatives à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

Je vous invite également à me faire un retour dès l'envoi de vos documents.

Dans l'attente d'une indication de votre part, je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elsa P.

Bonsoir, je viens de vous envoyer les pièces justificatives par mail. Bonne soirée.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Elsa,

Je n'ai pas retrouvé de trace de votre mail.

Avez-vous bien saisi l'adresse eitse@e-i.com ?
Si non, avez-vous vérifié que le mail ne soit pas resté dans votre boîte d'envoi ?

N'hésitez pas à me faire un retour dès que possible.

Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Elsa,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 25/11.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Elsa,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.