je veux activer l option internationale

STEPHAN L.

je pars en italie demain je veux pouvoir communiquer

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphan,

J'ai bien pris en compte votre demande.

L'option internationale n'est plus indispensable pour voyager en Europe et dans les DOM.
Votre offre vous permet d'utiliser en Italie les appels, SMS et MMS en illimités, ainsi qu'une enveloppe internet de 3 Go.
Pour plus d'informations sur ce thème, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Lors de votre arrivée, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Si vous souhaitez naviguer sur internet, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Sachez qu'aucuns frais ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler votre consommation.
Une fois l'enveloppe internet atteinte, votre accès sera bloqué.

Pour obtenir la tarification internationale, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs...

Pour l'accès au répondeur, si vous n'avez pas créé en France de code confidentiel, vous ne pourrez pas le consulter en Italie.
Si vous souhaitez qu'on le réinitialise, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau fil de discussion.
Pour plus d'informations sur ce thème, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon séjour.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.