Usage data qui s’envole ?

DIDIER C.

Bonjour,

Mon forfait Woot 100 Go est actif depuis seulement 3 jours, et d’après l’app NRJ Mobile, j’aurais déjà consommé plus de 10 Go, alors que la SIM est dans un iPhone 4 depuis avant-hier (en 3G, donc), et que je me suis servi du partage de connexion seulement quelques heures au début, pour le tester.

Qui plus est, l’iPhone en question est en mode Avion...

Comment joindre le service Clientèle à ce sujet ?

Réponse

Bonjour Didier,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Votre forfait Woot 100Go est actif depuis le 6 novembre 2017. Depuis cette date, je constate des consommations internet. Actuellement, vous avez atteint 16 Go et 489 Mo.
Sachez que tous les services utilisés depuis le mobile peuvent apparaître sur l'information consommation 48 heures après (voir 72 heures ou plus lors d'appel vers l'étranger).
Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre Espace Client. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations
Sachez que certaines applications consomment davantage d'internet. Si vous utilisez les jeux, vidéos et musiques avec vos données mobiles, vous atteindrez rapidement vos 100 Go. Je vous invite à réaliser les usages cités ci-dessus en Wifi.

Concernant le mode avion, celui-ci bloque tous les services proposés par l'Opérateur (appels, SMS, MMS et internet). Je vous invite à bien vérifier que celui-ci est bien actif.
Vous pouvez également réaliser un test croisé en insérant votre carte Sim dans un autre mobile. Cela va vous permettre de vérifier si la consommation est toujours importante.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.