Option internationale active + option blocage usage premium, est-ce normal ?

JULIANO P.

Bonjour, j'ai changé de forfait ce mois-ci et j'ai remarqué que dans mes options il y en a 2 qui se contredisent.
En effet, j'ai l'option blocage des usages premium d'activée (alors que j'avais fait enlever cette option auparavent) et en même temps l'option internationale avec usage web de validée.
Ces options ne sont-elles pas incompatible entre elles ?
Je précise que je ne veux pas l'option blocage usage premium et que je veux l'option internationale car il m'arrive de sortir du pays pour aller en suisse de temps en temps et j'aimerai rester joignable.

Merci d'avance,

Bonne journée !

Réponses

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Juliano,

Après avoir analysé vos précédents dossiers, vous nous avez déjà communiqué les éléments pour résilier l'option blocage des usages premium.

Je viens de désactiver l'option blocage des usages premium et sera effectif dans la journée. Si vous souhaitez la réactiver à l'avenir, elle sera facturée 1 euro par mois.

Il s'agit d'une option qui bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIANO P.

Bonjour, j'aimerai une précision du coup avant d'être sûre de vouloir ou non désactiver cette option.
Moi je voulais la désactiver car je me déplace de temps en temps en suisse et en italie et je pensais que cette option m'empêchait d'appeler et d'être contacter à l'étranger. Mai apparemment avec vos explications c'est surtout pour les appels surtaxé.
Du coup, si laisser cette option me permet quand même d'appeler et être appelé par un proche quand je suis hors du pays je veux bien conserver l'option.
Mais sur le détails de l'option elle laisse entendre que je ne serai pas joignable ailleurs.
Qu'en est-il réellement ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Juliano,

Votre option blocage des usages premium est déjà résiliée suite à votre précédente demande.

En ce qui concerne vos déplacements en Suisse, les communications ne sont pas comprises dans votre forfait. Donc l'option ne vous aurait pas permis d'émettre des appels et sms depuis la Suisse.

Pour les voyages occasionnels dans l'union européenne et DOM, vous bénéficiez d'appels, sms et mms en illimités. Donc l'option n'aurait pas engendré de blocage.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STEPHAN B.

Bonjour
je vais pas écrire 50x et attendre que qqn veuille bien enlever cette option pourrie d’usage premium !!!
Et pas un numéro pour avoir qqn au téléphone et impossible de résilier en ligne évidemment !!!!
Donc j’ai fait le 3179 ce jour et si je ne peux tjs pas accéder à imessage et facetime...
ADIEU NRJ...

STEPHAN B.

Bonjour
je vais pas écrire 50x et attendre que qqn veuille bien enlever cette option pourrie d’usage premium !!!
Et pas un numéro pour avoir qqn au téléphone et impossible de résilier en ligne évidemment !!!!
Donc j’ai fait le 3179 ce jour et si je ne peux tjs pas avoir imessage et facetime !!!
Ça sera ADIEU NRJ !!!

Anonyme

Bonjour Stephan,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par William via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1490293.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client