Cette question a été résolue

que dois je faire si mon Iphone 5C ne fonctionne plus?

JONATHAN G.

pas de choc,ni eau,depuis hier matin mon Iphone 5C ne s'allume plus;un appareil aussi cher,qui n'a également que 3 mois,je ne comprend pas;très déçu;maintenant je me trouve sans téléphone depuis hier;j'espère avoir vite une réponse et une compensation de votre part,car je trouve ça scandaleux de vendre des appareils aussi couteux pour peu de performance;
Cdlt
Mr Gautier

Bonjour Jonathan,
Votre demande est bien prise en compte.
Je vous note ci-dessous le lien pour accéder à l'assistance Apple et vous invite à suivre les indications du constructeur afin de résoudre l'anomalie que vous rencontrez :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201412
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JONATHAN G.

Enfaite vous vendez des IPhone et dès qu'il ne fonctionne plus vous vous décharger de tout;car en allant sur le site d'Apple je vais devoir payé les frais d'envois plus les frais de réparation...c'est vraiment honteux;enfait vaut mieux acheter son mobile dans une grande enseigne car eux vous l'échange moi ca fait une semaine que je n'ai pas de téléphone que j'ai payé une blinde (299e)et qui ne fonctionne même plus au bout de 3 mois.

Bonjour Jonathan,
Je pense que vous m'avez mal comprise, je vous indique le lien pour accéder à l'assistance Apple en ligne afin de vous permettre d'effectuer les premières manipulations sur votre mobile. Ces manipulations peuvent vous permettre de rétablir le fonctionnement de votre mobile.
Si une prise en charge s'avère nécessaire, c'est nos services qui géreront le SAV.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile via un autre fil de discussion, celui-ci est désormais clos.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN G.

Moi je pense que c'est vous qui ne comprenez pas,toutes vos manipulations sur mon mobile ne servent à rien puisque j'ai déjà tous testé;le mobile ne fonctionne plus un point c'est tout;alors maintenant cela va faire une semaine que je suis sans mobile;c'est soit vous m'en renvoyer un autre ou soit je demande un remboursement pour me racheter un samsung soit chez sfr ou bouygues dont leur SAV et plus rapide

Bonjour Jonathan,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jonathan,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN G.

S'il vous plaît ne me souhaitez pas bon week end
Je n'ai toujours pas de téléphone à cause de vous qui vendez des téléphones hors de prix et qui lâchent au bout de 3 mois.

JONATHAN G.

Votre SAV est nul a chier
Je me trouve sans téléphone depuis 15j acheté 299e il a 2 mois.
Et vous osez me souhaiter bon week end..honte à vous

Bonsoir Jonathan,
J'ai tenté de vous joindre pour faire le point avec vous. Vous n'étiez pas disponible, je vous ai laissé un message sur votre répondeur et vous ai communiqué les démarches à suivre afin de bénéficier d'une prise en charge de votre mobile dans le cadre de la garantie.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.