pièces justificatives en cours d'analyse depuis 5 jours !?

Kennan C.

bonjour, ligne souscrite le 02.11 pièces justificatives envoyées le 05.11 depuis toujours en cours d'analyse. Appel à votre CRC .. 12 minutes d'attente pour avoir un TC en ligne incapable de répondre aux questions. Contact pris sur messenger .... pas de réponse. Pourriez vous me dire quand ma ligne sera activée ? Quand recevrais-je ma carte sim ET le téléphone que j'ai commandé (d'autant que pour encaisser le montant du téléphone vous n'avez pas eu de soucis)
Une dernière question pour laquelle je n'ai pas obtenu de réponse non plus, comment vous faire parvenir une attestation d'hébergement puisque je vis encore chez mes parents et par conséquent le justificatif de domicile fourni est à leur nom alors que le RIB la CNI et le contrat sont au mien.
Ma commande est la 430 393 689 136
cordialement,
Kennan C.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Kennan,

Vos pièces justificatives ont bien été validées hier. Cela signifie que votre commande est en cours de préparation. La carte SIM vous parviendra dans les délais postaux.

A réception de votre carte SIM, vous pourrez activer votre ligne via l'Espace Client.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.