Cette question a été résolue

Bonjour, ma facture a été régularisé normalement. Je peux appeler mais pourquoi ne puis-je pas envoyer de sms ?!?!

KÉVIN P.

Recemment je ne peux plus envoyer de sms, échec de l'envoi à chaque fois. D'où peut venir le probleme ?! J'ai une bonne reception du réseau, appareil éteint et rallume avec débranchage de la batterie plusieurs fois mais problème persistant.

JACQUES L.

Bonjour Kévin j'ai le même problème et je n'arrive pas à savoir comment le résoudre j'ai même été jusqu'à réinitialiser le téléphone en mode usine et rien y fait. De plus je ne suis pas parvenu à joindre le service client. Un truc de ouf !!!

Réponses

Bonjour Kevin,
Votre demande est bien prise en compte.
Je vous invite à reconfigurer le centre SMS en suivant les étapes décrites ci-dessous, sachant que votre modèle de téléphone n'étant pas connu les menus peuvent être légèrement différents de ceux décrits :
1. Ouvrez l'application SMS/MMS
2. Appuyez sur options (3 points superposés ou "Plus", généralement en haut à droite)
3. Appuyez sur PARAMÈTRES
4. Appuyez sur MESSAGE TEXTE ou SMS
5. Appuyez sur NUMERO DE CENTRE SMS
6. Saisissez +33771090909 et enregistrez
Faites un test en vous envoyant un SMS sur votre propre numéro, votre service doit être à présent fonctionnel.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kevin,
Votre demande est bien prise en compte.
Je vous invite à reconfigurer le centre SMS en suivant les étapes décrites ci-dessous, sachant que votre modèle de téléphone n'étant pas connu les menus peuvent être légèrement différents de ceux décrits :
1. Ouvrez l'application SMS/MMS
2. Appuyez sur options (3 points superposés ou "Plus", généralement en haut à droite)
3. Appuyez sur PARAMÈTRES
4. Appuyez sur MESSAGE TEXTE ou SMS
5. Appuyez sur NUMERO DE CENTRE SMS
6. Saisissez +33771090909 et enregistrez
Faites un test en vous envoyant un SMS sur votre propre numéro, votre service doit être à présent fonctionnel.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jacques,
Votre demande est bien prise en compte.
Votre service SMS est suspendu depuis le 20 octobre, suite au rejet de prélèvement de votre facture.
Vous avez reçu un SMS alerte restriction ainsi qu'un e-mail en date du 20 octobre, de plus vous avez eu plusieurs contacts avec nos services pour ce motif le 20 et le 26 octobre.
Votre ligne sera remise en service automatiquement si le prélèvement de la facture en cours abouti. La date prévisionnelle de remise en service est le 20/11/2017, date à laquelle nous auront le retour de votre banque.
Si vous souhaitez une remise en service avant cette date, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour effectuer le règlement par CB, sachant que la facture en cours tient compte du rejet précédent. Cette somme serait dans ce cas prélevée deux fois et réaffecté à titre d'avoir sur votre facture suivante.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jacques,
Votre demande est bien prise en compte.
Votre service SMS est suspendu depuis le 20 octobre, suite au rejet de prélèvement de votre facture.
Vous avez reçu un SMS alerte restriction ainsi qu'un e-mail en date du 20 octobre, de plus vous avez eu plusieurs contacts avec nos services pour ce motif le 20 et le 26 octobre.
Votre ligne sera remise en service automatiquement si le prélèvement de la facture en cours abouti. La date prévisionnelle de remise en service est le 20/11/2017, date à laquelle nous auront le retour de votre banque.
Si vous souhaitez une remise en service avant cette date, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour effectuer le règlement par CB, sachant que la facture en cours tient compte du rejet précédent. Cette somme serait dans ce cas prélevée deux fois et réaffectée à titre d'avoir sur votre facture suivante.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GWENAELLE A.

Je l'ai fait ça ne fonctionne toujours pas

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.