Combien de temps encore pour ma portabilité ?

Sophie T.

Bonjour,

Combien de temps encore pour effectuer ma portabilité je n'ai pas pu choisir la date et j'ai besoin de mon forfait rapidement, sachant que je dois être sur le réseau Bouygues car c'est celui qui fonctionne le mieux là où j'habite.

Réponses

Sophie T.

Je viens d'appeler le service client qui m'a d'ailleurs raccroché au nez, on ne m'a même pas rappelé, j'apprends que mes documents envoyés n'ont pas été prise en compte, j'attends donc depuis jeudi soir pour rien, j'ai donc renvoyé mes documents à l'adresse email qu'on m'a indiqué et toujours pas de nouvelles. C'est inadmissible.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sophie,
Votre demande est bien prise en compte.
La demande de portabilité ne pourra se déclencher que lorsque vos pièces justificatives seront reçues et validées.
A ce jour, sont manquantes votre pièce d'identité et votre IBAN.
Pour rappel l'adresse d'envoi est : justificatifs@nrjmobile.fr.
Il est nécessaire de bien préciser le numéro de la ligne Euro Information Telecom sur chacune des pièces justificatives.
Dans l'attente, la ligne reste active chez votre ancien opérateur, à condition bien-sûr que vous soyez en possession de la carte SIM correspondante.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophie T.

J'ai envoyé plusieurs fois ces documents sur cet adresse e-mail, merci de me le confirmer et ne plus me faire patienter encore plus.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sophie,
Je vous prie de m'excuser, en effet après vérification, vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées, en revanche elles n'ont pas encore été traitées.
Dès qu'elles auront été validées par le service dédié, la demande de portabilité sera effective.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophie T.

Bonjour,

Où en est ma portabilité ? J'attends désespérément depuis jeudi soir

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sophie,
J'ai effectué une relance sur le dossier de traitement des pièces justificatives de votre ligne.
Suite au succès commercial de nos dernières offres, nous mettons tout en œuvre pour valider vos PJ dans les plus brefs délais
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile via un autre fil de discussion, celui-ci est désormais clos.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophie T.

Bonjour, je reviens de souscrire à votre offre commerciale et our éviter de reproduire les même erreurs, merci de me confirmer que vous avez bien reçu mes pièces justificatives, et que mon numéro sera programmé sur le réseau Bouygues afin que je ne re-crée pas 10 fois des conversations sur le forum. Merci.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sophie,
Vos documents justificatifs ont bien été réceptionnés, seule votre pièce d'identité est pour le moment en cours de traitement et devrait être validée sous peu.
Nous vous souhaitons la bienvenue chez Cdiscount mobile !
Je constate que mon collègue Jérémy vous avait déjà apporté une réponse.
Nous vous prions de ne pas effectuer la même demande sur plusieurs fils de discussion afin de faciliter les échanges. Merci de votre compréhension
Je vous souhaite une bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile