Comment règler une avance?

ANN SOPHIE R.

bonjour,
J'ai un hors forfait et voudrais régler une avance pour ne pas voir ma ligne restreinte?
Je ne trouve pas où le faire.
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ann Sophie,

Je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible de régler une avance sur facture tant que la ligne n'est pas suspendue. Si cela devait arriver, je vous invite simplement à vous rendre sur votre Espace Client (rubrique "Crédit Mutuel Mobile et Vous"). Une fois le paiement effectué, votre ligne se remettra en service automatiquement sous 2 heures maximum. Par la suite, il vous sera nécessaire de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à de nouveau pouvoir émettre des usages.

Par ailleurs, je constate que votre hors forfait est lié à des usages depuis la France vers la Belgique et l'Allemagne. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Si vos correspondants européens détiennent un numéro de téléphone fixe, je vous conseille de migrer vers le forfait Prompto 10 Go proposé à 19,99 € ou 15,99 € par mois si vous détenez une carte de paiement au sein de votre agence Crédit Mutuel. En effet, cette offre inclut les appels illimités vers les numéros de téléphone fixes européens. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait") ou
  • Souscrire l'option "10 heures d'appels et 100 SMS vers les fixes et mobiles de l'Union Européenne, DOM, USA, Canada" proposée au tarif de 10 € mensuels. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer vos options"). Elle prendra alors effet entre 2 et 24 heures. Un redémarrage régulier de votre mobile sera alors conseillé pendant ce laps de temps. L'option est à reconduction tacite tant que vous ne la désactivez pas par le même biais.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.