Ma commande ainsi que ma signature électronique sont validées depuis le 02/11/17, depuis rien reçu. Blague ou quoi?

frederic D.

Tous les documents demandés ont été envoyés par courrier. Par mail on me confirme que ma commande ainsi que ma signature électronique sont validées depuis le 02/11/17, mais on me demande également de scanner ou d'envoyer ma pièce d'identité, chose que g déjà faite. Depuis j'attends et rien n'arrive. On m'a bien retiré les 5 euros de la sim, là pas de problème comme par hasard. Ché pas pourquoi, je le sens moyen .

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je ne retrouve aucune ligne avec le numéro communiqué.

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile