Connexion au réseau mobile?

BENJAMIN H.

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à internet avec mon nouveau mobile. Ce mois, j'ai utilisé 7,5 Go de connexion alors que j'ai droit à 50Go.
Lorsque je demande le rétablissement de ma connexion, cela m'est facturé 20euros;
Pourriez vous m'aider à rétablir ma connexion avant la fin du mois?
Je vous remercie

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Nous rencontrons actuellement un retard sur la mise à jour des suivis de conso.
L'incident devrait être résolu dans les jours qui viennent.
Il est fort probable que vous ayez en effet utilisé l'intégralité de vos 50Go.

Je demande une vérification de votre ligne auprès du service technique et vous tiendrai informé sur ce fil de discussion directement.

Je valide par ailleurs un rétablissement de débit gratuit sur votre ligne. La prise en compte est de 2 à 24h et il est recommandé de redémarrer votre mobile.
La connexion est relancée pour un volume de 50Go. Les compteurs seront remis à zéro le 26, date anniversaire de votre abonnement, la data non consommée ne sera pas reportée pour le mois suivant.

A bientôt.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Nos supports techniques ont contrôlé votre ligne. Le débit limité se déclenche bien lorsque vous avez atteint 50Go. Il s'agissait d'un retard de mise à jour de votre suivi de consommation.
Vous pouvez utiliser également l'application "Consommation des données" de votre mobile pour suivre votre consommation internet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.