Cette question a été résolue

Comment obtenir mon numéro de RIO ?

Claude L.

Bonjour,
J'ai appelé le 3179 mais je n'ai obtenu aucun retour quant à mon numéro de RIO. Pourriez-vous m'indiquer comment l'obtenir.
Au plaisir de vous relire.
Claude.

JÉRÔME T.

comment osez vous bloquer l 'appel vers le RIO depuis nos lignes alors que c'est un appel dispo a tous les operateurs ?
je veux mon rio sans chichi ni blabla merci de me l envoyé tres rapidement parmail texto ou ce que vous voulez. MERCI

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, votre demande a été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ronald,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ronald,

Votre demande a été traitée, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE PLANQUETTE P.

Puis je avoir mon rio svp ???????

Bonjour Alexandre,

Je constate que cette information vous a été communiquée le 08 juin 2018 par l'un de mes superviseurs. Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BASTIEN L.

Bonjour, ayant perdu ma SIM je souhaite obtenir mon RIO, afin de changer d'opérateur.
La demande est impossible depuis l'espace client
Merci

Bonjour Alexandre,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Bastien,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Gözde K.

Equipe

Bonjour Bastien,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client