Cette question a été résolue

erreur saisie code promo

CHRISTIAN D.

Bonjour,
Je souhaite changer de mobile et de forfait.
J'opte pour le huawei p10 qui bénéficie d'une réduction de 50 euros avec le code promo et le forfait efficio avec 50 go à 24.99 avec les remises.
Quand je renseigne le code promo P10 ou p10 , le site m'indique "erreur dans la saisie du code promo"
Je ne peux procéder au changement de forfait et mobile avec paiement par cb en 3 fois.
Je recois bien un code sur mon portable mais le prix ne tient pas compte de la réduction suite au code promo
Merci de votre aide !

Anonyme

Bonjour Christian,

Je fais suite à notre échange en privé.

Je m'excuse pour des délais de traitement et vous remercie de votre compréhension.

Le code P10 est fonctionnel. Vous pouvez mettre en place la commande depuis votre espace client.

Les délais de livraison sont de 48 heures de préparation plus les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTIAN D.

le mssage exact est "erreur rencontrée lors de l'enregistrement du code promo p10"

Anonyme

Bonjour Christian,

Je remonte l’information au service concerné. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

Je n'ai toujours pas de retour. Je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTIAN D.

Bonsoir

Commande effectuée à l'instant et réussie !
Un grand merci pour votre accompagnement et votre sens du service !

Christian DELOHEN