Je ne peux plus envoyer de message comment sa ce fait

AUDREY B.

Bonjours j ai payer ma facture il y a une semaine par carte bleu et je ne peux toujours pas envoyer de message alors que j ai éteint et rallumer mon portable

Réponse

Bonjour Audrey,

Après vérification sur votre ligne, je constate qu'effectivement vous avez effectué un règlement par carte bancaire de 19 € le 02/11/2017. Il ne s'agit pas du montant de votre facture mais du dépassement de forfait que vous avez effectué entre le 12/10/2017 et le 20/10/2017 suite à 5 appels vers des numéros surtaxés.

Afin de retrouver l'usage de vos SMS, je vous propose deux solutions, à savoir :

  • Patienter jusqu'au 24/11/2017, date à laquelle votre facture sera définitivement réglée par prélèvement automatique (et ce sous réserve que votre établissement bancaire ne rejette pas à nouveau le prélèvement) ou
  • Régler le montant de 55,70 € par carte bancaire, montant correspondant à votre facture datée du 04/10/2017. Si vous optez pour cette solution, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, nous pourrons procéder ensemble au règlement par téléphone et vous retrouverez l'usage de vos SMS dans un délai maximum de 2 heures. Pour votre parfaite information, le montant de 55,70 € est déjà reporté sur votre facture du 06/11/2017 mais nos services sont en attente de la validation ou du refus de prélèvement par votre établissement bancaire. De ce fait, si vous effectuez le paiement par carte, je vous rassure sur le fait que le trop perçu par nos services vous sera régularisé sur vos prochaines factures.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.