Changement de forfait sans appliquer la promotion...comment puis-je avoir accès à cette promotion?

LUC H.

Bonjour,
Je viens de faire une demande de changement de forfait. Je passe en effet au forfait sans engagement WOOT, à 100GO/mois. Il bénéficie d'une promotion jusqu'au 16/11/2017, passant de 19.99€ à 9.99€ pendant 6 mois.
Ce changement de forfait sera effectif le 5/12/2017.
Seulement, dans mon cas, j'ai renseigné le code promo W100 comme indiqué, puis j'ai cliqué sur appliquer. Mais visiblement, cette promotion n'a pas été prise en compte, puisque il m'a été écrit que je serai débité de 19.99€ le 5/12/2017 au lieu de 9.99€ comme cela aurait du.
Pouvez-vous m'aider à rectifier cette erreur?
Merci d'avance,
Cdt,
LH

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Luc,

Après vérification, je constate que cette promotion est disponible uniquement en nouvelle souscription.

De ce fait, vous n'aurez pas la possibilité de bénéficier du code promotionnel pour le forfait Woot 100 Go.

Cette information est disponible sur le descriptif de l'offre, sur le site NRJ Mobile : "OFFRE SOUMISE A CONDITIONS. Réservée aux nouveaux clients.Sous réserve de mobile compatible et de couverture de réseau".

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUC H.

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais du coup, étant donné que je n'ai pas accès la promotion sur cette offre, je ne suis plus intéressé. Comment puis-je résilier ma demande pour cette offre s'il vous plaît, pour que je revienne à mon offre à 15€ par mois.
Merci d'avance,
Cdt,
LH

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Luc,

Afin de donner suite à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Luc,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à l'annulation de votre changement d'offre.

Elle immédiate et gratuite. Un SMS ainsi qu'un mail de confirmation d'annulation seront envoyés également.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une excellente après-midi !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Luc,

Suite à notre échange privé, je vous ai apporté une réponse.

Je vous invite à consulter vos mails afin d'en prendre connaissance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.