URGENT ? Merci

NICOLE G.

Je voudrais savoir pourquoi vous m'avez supprimer internet le mois dernier je demande à ce qu'un conseiller me rappelle ou me laisse un numéro pour le joindre j'ai par ailleurs très souvent des probléme de reception réseau.
Cordialement

Réponses

Bonjour Nicole,

Après vérification de votre ligne, vous disposez de 1go de connexion web par mois et vous avez bien consommé ce volume le mois passé, entre le 12 et le 24/10/2017. Votre forfait se remet à zéro le 12 de chaque mois.

Pour ce qui est des problèmes de réception, je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien réseau.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur votre adresse e-mail.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicole,

Après vérification de votre ligne, vous disposez de 1go de connexion web par mois et vous avez bien consommé ce volume le mois passé, entre le 12 et le 24/10/2017. Votre forfait se remet à zéro le 12 de chaque mois.

Pour ce qui est des problèmes de réception, je vous propose de vous mettre en relation avec un technicien réseau.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je vous envoie sur votre adresse e-mail.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nicole,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous mettre en relation avec un technicien réseau.
Mon collègue a identifié un incident sur une antenne de votre secteur qui doit être résolu le 24/11/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.