Envoie de message de BEL vers CUB

VINCENT F.

Bonjour j'ai été envoyé hier des messages depuis la Belgique vers un portable en France et cela me les a facturé 30 centime en mentionnant qu'ils avaient été envoyé the CUB
5 sms pour être précis
2 minutes après j'ai toujours envoyer des messages depuis la Belgique et ils ont bien été compris dans mon forfait comment cela se fait-il

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le roaming disponible depuis le 15 juin 2017 permet d'utiliser les services en illimité dans l'Union Européenne et les DOM.
Si vous émettez un SMS de la Belgique vers la France, vous êtes en illimité.
Par contre, si vous émettez un SMS de la Belgique vers Cuba, cela engendre du hors forfait.
Pour obtenir des informations complémentaires, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Pour obtenir la tarification internationale, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VINCENT F.

Je suis resté en Belgique le temps de l'envoi des messages je n'ai en aucun cas été à Cuba ni envoyer de messages vers Cuba il s'agit d'une erreur de crédit mutuel mobile j'espère bien être remboursé de ces 5 sms

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Sachez que le détail de votre consommation notifie bien qu'il s'agit de SMS envoyé depuis la Belgique vers Cuba. Je vous rassure, ils n'ont pas été émis depuis Cuba.
Les usages ont bien été effectués depuis votre ligne et ne sont pas contestables.
Pour comprendre l'usage en illimité, je vous invite à consulter la FAQ envoyée le 14 novembre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VINCENT F.

Ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que je n'ai envoyé aucun message vers Cuba je ne vois pas pourquoi je devrais être facturé de ses SMS il y a dû avoir un bug du réseau Crédit Mutuel mobile et j'espère bien être dédommagé de 1,50 € facturé à tort

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Suite à mon intervention en privé, les informations vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VINCENT F.

Merci de votre compréhension