comment renvoyer mon téléphone qui ne fonctionne plus ?

YVES G.

J'ai réceptionné mon téléphone il y a 15 jours et il ne fonctionne déjà plus (WIKO SUNNY2 ) j'ai effectué les différentes manipulations recommandées mais rien à faire. Après avis de plusieurs internautes beaucoup de soucis avec ce modèle et je voudrais le changer par une autre marque et modèle. Quelles sont les démarches à faire. Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Yves,

Je vous ai apporté une réponse sur l'anomalie de mise sous tension de votre mobile via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1492657-probleme-demarrage-telephone-wiko-sunny-2

Malheureusement, nous ne pourrons pas procéder à une rétractation complète de votre commande étant donné que le délai légal de 14 jours à compter de la réception est dépassé.
Je vous invite à prendre connaissance de ma réponse sur votre premier fil de discussion, il est probable que l'anomalie de démarrage se résolve rapidement.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.