quel smartphone avec led de notifications ?

VALERIE C.

Bonjour
Lequel de ces smartphones, LG K8, Huawei Y6 et Samsung J6 il y a une led de notifications lors de réception de sms ?
merci pour votre retour

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Valérie,

Les mobiles LG K8 et Huawei Y6 ne disposent à priori pas de LED de notification.
Pour le Samsung, les modèles J5 et J7 en disposent. Le Galaxy J6 par contre n'existe pas.

Pour les LG et Huawei, je n'ai pas la certitude que ces LED n'existent pas, mais elles ne sont, en tout cas, mentionnées sur aucune fiche technique ou test de site web.
Pour en avoir la confirmation, je vous conseille de vous rendre en boutique où cela pourra être vérifié sur le mobile directement.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MIA A.

Bonjour, ça pourra servir à d'autres acheteurs, je possède un Huawei y6 2018 et il possède bien une Led de notification.