documents en cours d'analyse et retard?

Safaa E.

9 jours que mes pièces d’identité sont en cours d'analyse! le 4 ème jour j'ai reçu un email me disant que je dois joindre mes pièces d'identité alors qu'il m'est affiché sur la rubrique qu'ils sont en cours d'analyse! j'ai appelé par tel l'assistance mobile, on m'a communiqué un email auquel je peux envoyer mes pièces d'identité comme quoi peut être qu'il y a une erreur sur le site internet. Et donc j'ai envoyé de nouveau mes pièces à l'adresse email qui m'était communiquée il y a 5 jours. Cette étape est elle sensée prendre tout ce temps? quand est ce que ma carte sim va elle être activée?

Réponses

Bonjour Safaa,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant votre suivi de validation des pièces justificatives.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans SPAMS ou courriers indésirables.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Safaa,

Suite à mon message en privé, j'ai apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

anthony F.

Bonjour même problème alors que j'ai déjà reçu ma sim et l'ai activé pour une portabilité au 16 novembre hors à ce jour toujours rien si ce n'est que l'on m'a déjà facturé la carte sim
Le problème a t'il été résolu pour vous?

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je constate que votre commande a pu être validée correctement.

A noter que la portabilité de la ligne n'est déclenchée qu'à partir du moment où vos pièces justificatives sont validées.

Nous observons actuellement un retard dans le traitement des documents, car vos demandes sont nombreuses suite au succès commercial de nos dernières offres.

Vérification faites, vos pièces justificatives ont bien été réceptionnées.

Je vous invite à patienter le temps leur validation. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que vos pièces justificatives seront validées, lançant ainsi la portabilité de votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client