Problème de validation de Pièce d'identité

Brigitte V.

Bonjour,

J'ai récemment commandé un forfait NRJ Mobile. Après une première mise en attente pour validation de ma pièce d'identité et un second renvoi (suite au refus), je reçois à nouveau un message indiquant qu'il faut une pièce d'identité française. Etant Belge, et m'installant en France, je ne peux pas fournir de pièce d'identité française. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Réponse

Bonjour Brigitte,

Les cartes nationales d'identité européenne sont bien acceptées. Il suffit simplement qu'elles soient en cours de validité et que l'identité corresponde au titulaire de la ligne.

Je fais le nécessaire auprès de mon collègue en charge de la validation de votre ligne, afin que votre CNI soit acceptée si celle-ci est conforme.

Je vous invite à patienter la réception du mail de bienvenue qui confirmera la validation de votre commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.