Commande Auchan Telecom toujours en attente de validation?

Bruno M.

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat d'abonnement Auchan Telecom le 9/11/2017. J'ai signé électroniquement mon contrat et envoyé une copie de mon passeport valide le jour même.
Depuis, ma commande n°**************est en attente.
J'ai reçu un message de Auchan Telecom aujourd'hui m'indiquant qu'il manque la copie de mon passeport pour la validation.
Lorsque je clique sur le bouton "envoyez vos documents manquants", je constate que mon dossier est en cours de validation et que je ne peux joindre aucun document supplémentaire. J'ai essayé d'appeler l'assistance téléphonique au *************, mais je suis automatiquement déconnecté après une mise en attente de quelques secondes...
Mon seul recours pour avoir une aide est ce site...
Vous pouvez m'aider svp? Je ne sais pas ce que je dois faire pour valider mon dossier... Merci par avance!

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Bruno,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous informe que nous avons bien réceptionné l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande.
Suite au traitement conforme, la demande de portabilité va être prise en compte. Vous allez recevoir prochainement des messages automatiques vous informant de la suite du traitement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Philippe D.

Bonjour Elodie,

Je suis dans le même cas, mon numéro de commande :430597987053
Merci d'avance.
Cordialement,

MAXIME V.

bonjour, je suis dans le même cas...je suis censé déjà avoir eu ma portabilité depuis le 1er décembre. Mais j'en suis toujours bloqué à l'étape de validation des pièces justificatives depuis le 24/11/2017. Est il possible de débloquer la situation? J'ai vraiment besoin de cette ligne. Sinon, je vais devoir me rétracter de cette offre... Merci. Cordialement Numéro de commande : 430610240595. Maxime V

Bonjour Phlippe,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 01/12.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Maxime,

Après vérification, je constate que votre commande a été validée le 04/11.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre portabilité est automatiquement relancée et vous recevrez un SMS vous indiquant la date définitive de l'activation de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Florence G.

Je suis aussi dans le même cas Elodie. Voici mon n° de commande: 430622592801. Merci d'avance

Bonjour Florence,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci, Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client