Iphone 7 et Données cellulaires désactivées ?

HERVE T.

Bonjour, Depuis la dernière lise à jour de IOS sur iPhone 7, je dois manuellement activer les 'données cellulaires' à chaque fois que je rallume mon téléphone. Merci de m'indiquer pourquoi et comment régler ce dysfonctionnement.Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Hervé,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que vous êtes bien sur la version iOS 11.1.1 ?
Cette mise à jour a été mise à disposition il y a quelques jours.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à l'installer. Si, en revanche, vous êtes bien sur cette version, je vous inviterai à faire dans un premier temps un redémarrage forcé.

Celui-ci s'effectue, sur un iPhone 7, en maintenant enfoncés simultanément les boutons marche/arrêt et volume bas.

Si cette manipulation s'avère infructueuse, je vous inviterai à effectuer une sauvegarde iTunes ou iCloud de votre mobile, et à le réinitialiser via la procédure suivante :

1. Réglages
2. Général
3. Réinitialiser
4. Effacer contenu et réglages

Attention, cependant, cette manipulation remet votre téléphone à ses valeurs d'usine, ce qui signifie que toute information non préalablement sauvegardée sera définitivement perdue.

Et si, enfin, même cette manipulation ne résout pas cet incident, je vous inviterai à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer un diagnostic plus avancé.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Hervé,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que vous êtes bien sur la version iOS 11.1.1 ?
Cette mise à jour a été mise à disposition il y a quelques jours.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à l'installer. Si, en revanche, vous êtes bien sur cette version, je vous inviterai à faire dans un premier temps un redémarrage forcé.

Celui-ci s'effectue, sur un iPhone 7, en maintenant enfoncés simultanément les boutons marche/arrêt et volume bas.

Si cette manipulation s'avère infructueuse, je vous inviterai à effectuer une sauvegarde iTunes ou iCloud de votre mobile, et à le réinitialiser via la procédure suivante :

1. Réglages
2. Général
3. Réinitialiser
4. Effacer contenu et réglages

Attention, cependant, cette manipulation remet votre téléphone à ses valeurs d'usine, ce qui signifie que toute information non préalablement sauvegardée sera définitivement perdue.

Et si, enfin, même cette manipulation ne résout pas cet incident, je vous inviterai à revenir vers nous afin que nous puissions effectuer un diagnostic plus avancé.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

À bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.