la validation de la carte ?

ahmed K.

Bonjour,
Suite à ma commande de Cdiscount mobile,
j'ai envoyé les justificatifs demandés via l'espace client NRJ Mobile
et également sur l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr
Or je continue à recevoir des mails : Validation de votre commande / Etape 2 : validation
" Il nous manque des informations pour valider votre commande du XXX ..."
Je viens de contacter le service client de NRJ Mobile (au 09************)
Or d’après une conseillère , ils n'ont pas accès à ma commande, et que je dois appeler le service client Cdiscount Mobile au . Or Cdiscount Mobile c'est NRJ Mobile.
Pouvez vous faire le nécessaire, afin de terminer cette commande rapidement ?
Bien à vous

Réponses

ahmed K.

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous ai envoyé la totalité des documents demandés, je vous prie de valider ma commande aussitôt que possible car je nécessite avoir une moyenne de communication pour raisons professionnelles et personnelles, je vous remercie.

Cordialement,
Nicolas MONSALVE
Numéro de commande : ***********
N° NRJ Mobile : 078492XXXX

Elodie L.

Equipe

Bonjour Ahmed,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je constate qu'un traitement a été apporté le 13 novembre.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1492243-activation-carte-sim

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client