Mon abonnement a était annuler ? POURQUOI ?

Samir R.

Je vous et appeler et au bout de 10 min d'attende et 7 euro de perdue j'ai ra crocher . Je vous et contacter par Facebook avec 3 compte différent et la seul réponse était de venir sur se site . L'offre que j'ai souscrite se fini Aujourd'hui alors merci .J'avais réussi a tout faire et au moment de valider je reçois un mail me disant que mon abonnement et annuler merci de m'aider ? ( Sa fait 1 semaine que j'essaye de vous contacter par tout les moyen )

Réponse

Bonjour Samir,

J'ai retrouvé une commande qui correspond à votre nom et prénom.

Cette dernière a été annulée car vous avez à priori rencontré un souci de paiement auprès d'un autre opérateur.
Je vous invite à contacter cet opérateur afin de régler la situation avec lui.
Une fois le paiement effectué, vous pourrez souscrire une nouvelle ligne chez CDiscount.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client