Pourquoi vous me prélevez alors que j'ai résilié ????

JULIETTE V.

J'ai envoyé ma demande de résiliation en recommandé avec AR le 01/09/2017 (j'ai bien reçu l'AR). Et vous continuez à me prélever. Que faut-il faire de plus ? Merci de régulariser.

Réponses

Anonyme

Bonjour Juliette,

Suite à un incident technique, je n'ai pas accès à votre dossier.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée. Je reviendrais vers dans les plus brefs délais dès la résolution de l'anomalie.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Juliette,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Juliette,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIETTE V.

Marie, je n'arrive pas à vous répondre par mail en privé: mon mail me revient systématiquement en "non remis au destinataire". Comment puis-je vous laisser un autre numéro de téléphone de contact ?

Anonyme

Bonjour Juliette,

Je vous invite à renseigner un second numéro dans votre profil sur l'assistance mobile.

Je vous ai renvoyé mon mail. Si vous n'arrivez pas à répondre, je vous invite à renseigner un second numéro dans votre profil sur l'assistance mobile.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIETTE V.

bonjour, j'ai ajouté un autre numéro. Merci de me rappeler.

Anonyme

Bonjour Juliette,

J'ai n'a pas la possibilité de votre joindre sur un numéro étranger.

Pouvez-vous m'indiquer un numéro français pour vous joindre dans votre profil ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Juliette,

Je n’ai pas eu de retour de votre part à mes précédents messages.

Si votre demande est toujours d’actualité, je vous invite à revenir sur l’assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Juliette,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.