Cette question a été résolue

Comment renvoyer pièces justiificatives qui apparaissent toujours en cours de validation? ??

Sonia U.

Bonjour je tente d activé ma carte sim depuis le 8/11...j ai suivi toute les étapes...ce matin j ai reçu un mail me dissant CIN et IBAN erroné ou manquant...et me demande de les renvoyer...mais quand je me connecte en ligne toujours en cours de validation....impossible de renvoyer quoique ce soit...j ai donc appeler le service client Nrj mobile qui me renvoi sur le service client cdiscount mobile qui lui me renvoi sur ce forum....mais je n ai pas pour autant de réponses a mon problème. ...comment faire???merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Sonia,

Votre demande est prise en charge.

En ce qui concerne votre ligne, les pièces ont été validées. La portabilité est prévue pour le 17/11/2017 entre 15h et 19h.

Le mail reçu est effectivement un mail automatique.
Suite au succès commercial de nos dernières offres, tout est mis en oeuvre pour valider les PJ dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

bernard L.

meme probleme pour moi

jean-marc B.

Bonjour,

Exactement le même soucis depuis le 10/11/2017 pour ma part...
Qui peut validez ou nous répondre svp? Ma portabilité devrait s'effectuer le 15 et je suis pas tres rassurer de la réussite de celle çi ...

Numéro de commande : 430478409775

Merci de votre attention je reste en attente...

Sonia U.

Bonjour me revoilà!
ai même problème ce jour avec la carte de mon mari....activation en date du 10/11
Sauf que je viens de recevoir pour mon activation du 8/11 un mail me confirmant la validation de mes pièces!
S agit il d un mail automatique? ?? Car la validation n ai pas traité assez rapidement par le service technique??? Je me pose du coup la question...

Sonia U.

Bonjour
merci de votre réponse c est effectivement ce que je me suis dis....ai egalement recu mail de validation hier pour la ligne de mon mari
concernant ma portabilité merci pour l info car je n avait aucunes nouvelles à ce sujet
Bonne journée
Cordialement
Sonia

Anonyme

Bonjour Bernard,

Je constate que votre commande 430443717914 a été validée et que la portabilité de votre ligne est prévu pour aujourd'hui.

Aussi, lorsque la carte SIM de votre ancien opérateur ne sera plus fonctionnelle, il suffira d'insérer la nouvelle et de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Tout comme pour Bernard, je remarque vos documents ont été validés.

A noter toutefois que votre portabilité est prévue pour le 20/11/2017. Il suffira d'insérer la nouvelle carte SIM lorsque l'ancienne ne sera plus fonctionnelle.

Il sera alors nécessaire de redémarrer régulièrement votre téléphone.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client