Comment faire pour demander une nouvelle carte sim lorsque mon compte client est bloqué ?

Médéric L.

Bonjour,

J'aimerais accéder au service d'envoi de carte sim parce que j'ai perdu la mienne.
Mon problème c'est que je ne me suis pas connecté au service client avant et je dois valider mon nouveau mot de passe après avoir reçu un code par SMS.
Résultat je suis bloqué sur cet écran de validation.

Merci pour votre aide.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Médéric,

Je constate que vous nous avez contacté hier et qu'une réinitialisation de votre mot de passe d'espace client a été réalisée par mail.

Via l'Espace Client, vous pouvez accéder à l'onglet "Services d'Urgences" pour commander une carte SIM, qui est gratuite lors du premier remplacement.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Médéric L.

Oui en effet, j'ai contacté le service client. Mais malheureusement le problème n'est pas résolu.

Mon adresse email correspond à 2 numéros de téléphone différents. Et j'ai reçu le mail de réinitialisation pour le mauvais numéro :(

Ensuite, après avoir essayé de me connecter sur mon compte client avec cette réinitialisation de mot de passe, je suis tombé sur le même écran de changement de mot de passe avec confirmation de code par SMS.

Est ce qu'il y a une autre méthode ?

Antoine B.

Equipe

Médéric,

Nous allons réaliser une autre opération pour vous permettre de récupérer l'accès à votre espace client.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Coline S.

J'ai le même problème mais je ne peut pas appeler le service client puisque je n'est plus de numéro je ne peut donc pas activer ma nouvelle carte sim.
Sachant que je n'est pas de fixe cette affaire deviens compliquer.
Un chat en ligne serais quand même un plus...

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Médéric,
Suite à nos échanges en privé, vous m'avez confimé que votre SIM est commandée.
Il ne vous reste plus qu'à activer cette dernière dès sa réception, vous pourrez le faire également via l'Espace Client.

Coline,

Je constate que vous nous avez contacté hier et que votre carte SIM a été activée.
Je vous conseille tout de même d'accéder à votre Espace Client une première fois tant que votre ligne fonctionne.
Vous pourrez ensuite vous y reconnecter à l'avenir sans code de confirmation par SMS, en cas de perte ou blocage de la ligne.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.