Forfaite 2 euros (promotion) avec possibilite de garder mon ancien numero

Julian Martin D.

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je fait pour garder mon numero de telephone. Sur le site du Cdiscount je suis demande de payer mais jamais si vais conserver le numero. La demande de portabilité, doit etre fait quand? Et finalement, combien est-que je dois payer (avec la portabilite) le premier mois de facturation?

Merci par avance,
Julian

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Julian,

La première étape à réaliser sur le site CDiscount ne correspond qu'à la commande de votre carte SIM.
Une fois la carte reçue, vous serez invité à vous rendre à nouveau sur le site pour souscrire votre ligne, et votre numéro RIO vous sera demandé à ce moment-là en cas de portabilité.

Le coût de votre premier mois de forfait varie selon la date que vous choisissez pour votre portabilité.
En effet, la date à laquelle vous renseignerez les informations de votre carte SIM et votre RIO définira le futur jour de renouvellement de votre forfait.

La portabilité en elle-même s'effectuera à la date que vous choisirez, au minimum 3 jours plus tard. La facturation ne commencera qu'à partir de ce moment là, et le code promo ne s'applique pas sur un mois incomplet.

Pour résumer : Plus vous choisirez une date de portabilité lointaine, moins votre première facture sera élevée mais plus vous devrez attendre avant d'avoir votre ligne.
Si vous souhaitez procéder de la sorte, il faut que la date de portabilité choisie soit tout de même éloignée de moins d'un mois de la date à laquelle vous effectuez la commande.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client