Comment vous contacter concernant ma facture avant une plainte pour faccturation frauduleuse?

VINCENT T.

mon suivi consommation m'indique un hors forfait de 4.99 euros pour un abonnement que je n'ai jamais demandé. merci d'annuler cette surfacturation frauduleuse avant que je me rapproche d'associations de consommateurs car je trouve cela inacceptable de me prendre de l'argent par le biais de mon operateur téléphonique (vous n'êtes quand même pas complice!!!) . après renseignement ce genre d'arnaque est déjà arrivée à d'autres de vos clients. merci de votre rapide réponse sachant que grâce à votre opératrice téléphonique j'ai déjà procédé à la résiliation de mon forfait. cordialement

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Vincent,

Effectivement, je vous confirme que l'abonnement a bien été résilié. Vous ne serez désormais plus prélevé.

Il s'agit d'abonnement souscrit la plupart du temps involontairement via le téléphone. Il peut s'agir d'envoi vers des numéros surtaxés, d'applications, de sites de tchat ou de sites marchands.

Ces abonnements n'émanent pas de l'opérateur mais sont présents sur notre facture. Nous n'avons pas de moyen de prévenir ces abonnements.

Pour obtenir un remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de l'éditeur de l'abonnement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.