CdiscountMobile : Validation de commande impossible malgré le dépot des justificatifs sur l'espace client NRJMobile ?

Nicolas P.

Bonjour,
Suite à ma commande de Cdiscount Mobile, j'ai envoyé les justificatifs via l'espace client NRJ Mobile.
Or je viens de recevoir un mail de NRJ Mobile disant qu'il manquait des pièces pour pouvoir valider la commande.
En me connectant sur l'espace client NRJ Mobile, je vois pourtant que les pièces qu'on me demande sont en cours d'analyse.
Qu'en est-il exactement ?
En parcourant la FAQ, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.
ça ne fait alors pas très professionnel de votre part qu'il n'y ait pas eu de correction de votre process de validation, et que cela arrive encore. Mon abonnement n'a même pas commencé qu'il y a déjà un couac. J'espère que la suite se passera mieux...
Dans cette attente, je vous remercie de faire le nécessaire pour valider ma commande.
Nicolas

Réponses

Bonjour Nicolas,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nicolas P.

Pour donner quelques news, toujours pas de validation de commande 7 jours après ma commande.
Pire, je viens de recevoir un nouveau mail me demandant de fournir les justificatifs manquants.
Mélanie D. m'avait bien répondu en mp en me disant qu'il s'agissait d'un mail auto et de ne pas en tenir compte.
Mais, en recevoir un 2ème, alors que c'est de leur côté que ça coince, franchement y a de quoi irriter.
Et donc là, Mélanie D., vous me confirmez qu'il s'agit toujours d'un mail auto ? Franchement, votre process de validation n'est vraiment pas optimal, pour rester poli. 7 jours de passé et toujours pas de validation.
Mélanie D., j'attends votre retour pour éclaircissement.

Bonjour Nicolas,

Votre profil n'est toujours pas à jour.

Afin que je puisse avoir accès à vos informations, il est nécessaire que votre profil soit complété avec votre numéro de ligne ou votre numéro de commande.

Sans cela, je ne pourrais pas vérifier les éléments de votre commande.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nicolas P.

si si, mon profil est bien à jour avec mon numéro de mobile.
Je viens d'ailleurs de vérifier l'état de ma commande, elle est maintenant validée.
Y a plus qu'à attendre l'activation de la ligne.
J'espère juste que ça prendra pas 7 jours de plus.

Samira H.

Bonjour,
Je suis dans le même cas, pour l'instant j'en suis à mon 1er mail.
Ce qui m'inquiète c'est que mon opérateur va bientôt désactiver mon numéros et dans ce cas, ma portabilité n'aura pas lieu et je perdrai mon numéros que j'ai depuis 10 ans.
Que dois-je faire pour éviter ça ?

Bonjour Samira,

Je constate que votre ligne est résiliée suite à une portabilité sortante vers un autre opérateur.

S'il s'agit d'un autre numéro de téléphone, nous vous invitons à mettre à jour votre profil et renseigner votre numéro de ligne sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Samira H.

Bonjour William,
Je viens de mettre à jour mon profil.
Mon ancien opérateur m'a fourni mon RIO en me disant que ma ligne était toujours active pour peu de temps donc il faut vraiment faire très vite avant que je ne perde mon numéro.
Merci.

Bonjour Samira,

Je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

La portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation vous sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Samira H.

Bonjour Mounia et merci beaucoup.
J'espère vraiment que ce n'est pas trop tard et que je pourrai bénéficier de mon abonnement ce week end.
Bonne fin d'après-midi.

Bonjour Samira,

Je vous informe que la portabilité de votre numéro a été acceptée pour le 27/11/2017.

À compter de cette date, vous pouvez bénéficier de votre nouvelle offre.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client