lors de ma activation de ligne j'ai oublie le code promo, que faire?

Khava A.

j'ai activer ma carte sim le jeudi 9 novembre mais j'avais pas vue qu'il y avait un code promo. J'avais choisis une carte sim a 2€ par mois pendant 6 mois. Ma carte sim aussi s'active pas depuis. J'ai redemarrer plusieurs fois mon telephone mais on ne me demande pas de déverouiller ma carte sim et sa marque soit recherche en cours soit aucun réseau

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le code promotionnel peut être rattrapé sur l'Assistance Mobile jusqu'au 03 janvier 2018.
Ce rattrapage n'est pas disponible pour le moment car votre ligne est en souscription.
Je vous invite à revenir vers le site au travers d'un nouveau fil de discussion 24 heures après l'activation de votre ligne.

Pour activer votre ligne, il nous faut la signature par double clic de votre contrat.
Vous avez reçu un email de NRJ Mobile avec un lien vers la page de suivi de commande.
Celle-ci va vous permettre de télécharger et imprimer votre contrat.
Vous devez nous retourner les pièces justificatives par email à l'adresse : justificatifs@nrjmobile.fr
ou par courrier à l'adresse :
Service Client Cdiscount Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client