Problème envoie SMS Logicom L-EMENT403

Wandrille D.

Bonjour,
il m'arrive très très souvent d'avoir ce message lors de l'envoie des SMS: " Message non envoyé Veuillez appuyer pour réessayer"
si je clique pour le renvoyer, le destinataire va parfois le recevoir plusieurs fois et ça me met toujours Message non envoyé !!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
Cordialement

Réponses

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Wandrille D.

C'est bon j'ai mis mon numéro, pensant que c'etait un problème de telephone j'en ai pris un autre: le Wiko sunny 2, mais le problème est tjrs le meme, je peux appeler et recevoir des sms mais je ne peux pas en envoyer, que dois je faire ?
Cordialement
Wandrille

Bonjour Wandrille,

Après vérification de votre profil votre numéro renseigné ne corresponds à aucun de nos clients.
Ce site d'assistance mobile est réservé aux clients abonnés aux opérateurs suivants :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit un abonnement à l'une de ces marques nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande, je vous invite donc à vous rapprocher de votre opérateur pour solliciter une assistance technique par son intermédiaire.
Si vous êtes abonnés merci de modifier en cas d'erreur le numéro de mobile sur votre profil.

N'hésitez pas à revenir sur l 'assistance mobile.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

CHRISTOPHE R.

L’opérateur ( nrj mobile ) rencontre depuis 6 mois des soucis de gestion des mms et sms ... mais ils ne veulent rien faire..
Regardez les autres sujets vous comprendrez !

CHRISTOPHE R.

L’opérateur n’a toujours pas régler ses soucis de gestion des sms et mms ... soyez patiente et faites vous à l’idée de ne plus pouvoir en envoyer ou recevoir correctement pendant encore 6 mois comme moi !