Envoi de vos pièces justificatives en cours d'analyse depuis mon inscription

jean-marc B.

Bonjour,
Mes documents envoyé électroniquement sont en cours d'analyse depuis le 10/11/17.Pouvez vous les validez svp?
Ma portabilité doit s'effectuer le 15,..
Merci de votre attention...

Commande : 430478409775
Carte Sim achetée sur CDiscount

Réponses

DAVID C.

Idem,
Tous les documents en cours d'analyse depuis ....!
Les opérateurs valident en général les dossiers sous 24hres...
Je ne comprends vraiment pas leur gestion

laurence L.

je suis dans le même cas et bien moi dès qu'ils vont présenter le virement sepa à la banque , je vais le refuser et des qu'il qu'ils présenteront la portabilité je vais la refuser aussi.
ce sont des fumistes
j'ai appelé nrj et ils m'ont littéralement envoyé paitre , ils ne gèrent pas cdiscount et m'ont renvoyés sur le 39... a 0.70€ la minute trop facile alors que le site web d'inscription est gére par nrj

DAVID C.

Et le harcèlement continu. Je reçois des mail dans lesquels il me redemandent des documents , alors que ces même documents sont sur le site en attente de VALIDATION de leur part... Vraiment n'importe quoi !

jean-marc B.

Bonsoir,

Je perçois enfin une lueur d'espoir pour la réalisation de ma portabilité qui devra finalement avoir lieu le 20/11/17 au soir...
Merci au passage, d'avoir enfin validés les documents demandés que j'ai envoyé en 3 modes ( électroniquement, voie postale et mail)
Bon courage à tous ceux et celles qui sont en attente de validation...

DAVID C.

Toujours en attente de validation de leur part .... ! et donc ligne non active !

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Jean-Marc,

Je constate que votre commande a été validée et que la date de portabilité a été acceptée pour le 20/11/2017. Un SMS de confirmation vous a été adressé. À compter de cette date vous pouvez utiliser notre carte SIM.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonsoir David,

Je constate que le numéro renseigné sur votre profil ne correspond à aucune commande en cours auprès d'Euro Information Telecom.

De ce fait, je vous invite à indiquer le numéro de la commande concernée par votre demande sur votre profil.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

DAVID C.

je n'ai pas rentré de numero de commande dans mon profil !!!!
si vous le voulez,le voila
Numéro de commande : 430447005629
N° NRJ Mobile : 061086xxxx

DAVID C.

Envoi de vos pièces justificatives
La taille maximale de l'ensemble des fichiers ne doit pas dépasser 9 Mo.
Les formats acceptés sont PDF, JPG, JPEG et TIFF.
Statut de votre signature électronique : Etape validée

Contrat électronique *
Votre Contrat électronique est validé(e)

IBAN *
Votre IBAN est en cours d'analyse

Pièce d'identité *
Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse

Mandat *
Votre Mandat est validé(e)

DAVID C.

Commande N° 1711011004RH118

Je fais suite à votre demande concernant votre ligne CMobile.

Je transfère immédiatement votre dossier à notre service dédié, qui vous contactera par téléphone au dans les 2 jours ouvrés.
J’attire votre attention sur le fait que cet appel sera effectué en numéro masqué, et votre numéro de ligne Cmobile sera nécessaire au traitement de votre demande.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je constate que votre commande a été validée et que la date de portabilité a été acceptée pour le 21/11/2017. Un SMS de confirmation vous a été adressé.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour David,

Votre demande de validation de commande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

sandrine C.

Bjr

Dans le même cas... En attente de validation depuis le 17-11-17. Numéro : 430543927302
Merci pour votre retour

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre demande de validation de commande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour David,

Je n'ai pas eu de retour de votre part et vous informe que je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

sandrine C.

Bonjour Mounia,

Merci pour votre réponse, mail bien reçu et document envoyé dans la foulée.
Dans l'attente de validation...
Bonne journée
Cdt
Sandrine

Marie-Madeleine R.

même cas via Cdiscount
dossier complet validé signé le 15/11
n° cde 430528929554
avec Iban renseigné
copie RIB et CNI transmises immédiatement
portage prévu le 18/11
avec coupure à la demande d'NRJmobile de la ligne Ex opérateur le 18/11
depuis je n'ai plus de téléphone (ceci avec des astreintes professionnelles...)
Donc NRJ mobile ne peut prétendre ne pas être responsable
Pire si on analyse les faits les copies de RIB et de CNI n'apparaissent pas indispensable en cas de portage : l'IBAN peut être automatiquement vérifié, l'identité l'a déjà été par l'ancien opérateur.
en aucun cas le "succès de l'offre" ne constitue force majeure à ne pas honorer son contrat.
en dehors de votre obligation à établir la ligne sans délai.
que comptez-vous faire pour honorer vos obligations de dommages et intérêts (contact ARCEP)

Mounia K.

Equipe

Bonjour David,

Je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

Votre portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

sandrine C.

Bjr Mounia,

Je n'ai pas eut de retour concernant la validation de mes pièces et l'activation de ma ligne. Tous les documents ont été envoyé.
Merci de votre retour
Cdt
Sandrine

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Marie-Madeleine,

Je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

Votre portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Sandrine,

Je vous remercie pour votre retour et je vous informe que je viens de procéder à la validation de vos pièces justificatives.

Votre portabilité est automatiquement relancée et un SMS de confirmation sera envoyé afin de vous informer de la date d'activation de votre ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée !

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pascal P.

Bonsoir,

même situation pour moi, 3 commandes en attente :

Cde n°430561601194
Cde n°430506053809
Cde n°430506950341

toujours bloquées sur la validation des documents.

Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci

Marie-Madeleine R.

Comment pourrais-je recevoir ce SMS puisque vous avez désactivé ma ligne avec l'ancien opérateur le 18 au soir?
cette affaire a provoqué un préjudice grave :

  • perte de communications, joignabilité professionnelle
  • obligation d'acquérir un téléphone et une ligne provisoire
  • ré-engagement (?) avec l'ex-opérateur
  • ...
  • bien sûr vous devrez assumer les conséquences de ce qui n'apparait pas comme un cas de force majeure mais un pur dysfonctionnement de vos services
    vous recevrez donc mise en demeure via l'ARCEP.

    je vous prie en attendant d'envoyer la date de réactivation par mail, au risque d’aggraver encore ce préjudice puisque la ligne via l'ex opérateur n'était visiblement plus active dès le 18 en soiré ou le 19 et ne sera plus utilisée en attendant cette activation

sandrine C.

Bonsoir Mounia

Merci beaucoup, Donc maintenant j'attend le sms... Bonne soirée

Cdt
Sandrine

DAVID C.

Toujours Aucun service

sandrine C.

Pareil pour moi...

emelie G.

vont ils enfin validé mes documents ?

sandrine C.

Bjr

Donc on me dit que ma ligne est active mais je n'ai pas reçu de code d'activation quand je demande unnnouveau code, on le dit que ma ligne esr deja active et quand s'insère ma nouvelle puce et bien rien... Pas de réseau c C.... T.
Merci pour votre retour

sandrine C.

Pouvez vous me dire quand aura lieu ma portabilité svp... Tjrs pas de sms reçu.

Merci de votre retour

Cdt
Sandrine

Mounia K.

Equipe

Bonsoir Sandrine,

Je vous informe que la portabilité de numéro est en cours. En effet, elle a été validée pour le 24/11/2017.

Je vous invite à redémarrer continuellement votre mobile jusqu'à ce que vous récupériez tous vos services.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne soirée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client